Sidibenadda & Farmerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sidibenadda & Farmerama

Coucou j’espère que vous vous amuser bien !
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 histoir de fermiers

Aller en bas 
AuteurMessage
M-Petitcoeur12

M-Petitcoeur12


Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : je suis modérateurs avec lucas5201 et admin

histoir de fermiers Empty
MessageSujet: histoir de fermiers   histoir de fermiers EmptyMer 3 Aoû - 11:21

Livre d'or:Clique et signe!

Bonjour a tous !
Histoire pour Halloween:
Chapitre 1 :
Je suis Gimilela la sorciére trés gentille mais en meme temps quand il le faut ... méchante
Bon alors je vais vous lire l'histoire il était une fois un petit garcon qui rencontra Gimilela une sorciére trés gentille est elle l ' invita a boire du thé et le garcon accepta avec plaisir mais la méchante sorciére Cocobellille les avait guétté des yeux elle les suiva frappa a la porte tramsforma la gentille sorciére en grenouille la gentille sorciére voulais prevenir le petit mais ... trop tard il avait étè lui aussi tramsformé mais la méchante sorciére n'en avait pas fini avec la gentille sorciére !!

Un jour la gentille sorciére alla dans la maison de la méchante sorciére celle ci absente pour 1 semaine la gentille sorciére alla avec le garcon et il sacagére la maison !!!
Le jour venu la méchante sorciére etait furieuse le jour où la gentille sorciére parta elle aussi en vacances la méchante sorciére fit de meme !
Et là c ' etait la vraie dispute !!
Alors c ' est là que Alex Ruisseau apprenti sorciére et ses parents fréres et soeur s ' en méllérent !!
Et là le maitre sorcier decampa ....!

Mais là tout les sorciers etaient présent c ' est alors que le maitre des sorciers décida de leurs retirer tout leur pouvoir meme a la gentille sorciére !! Alors ils allait tout etre furieux tout le monde se baggara !! BAGARRE GENERALE !!!!!!!
Mais non ! moi Ryan n ' allait pas laisser tout cela comme ca c ' est alors que j ' alla voir le maitre sorcier et il me disa oui je leur rendrai les pouvoirs ! Tous m ' envoyérent des lettres pour me remercier meme la méchante sorciére qui devena gentille et tout le monde de meme ! Eh ben !! Je les invita donc a une fete de la gentillesse !!

Cette fete se passa a merveille !!
Mais .... Tout a coup l ' enemi de tous et de tous arriva l ' EX de Cocobellile mais Cocobellille arriva lui jeta un sort et c ' était rentré dans l ' ordre et tout ceci se termine dans le pur bonheur de tous !! Bisous ! Mais j ' allait oublier dit Cocobellille dites cheesse pour la photoooooooo !!
Aurevoir !
Joyeux Halloweennnnnnnnn !!

Histoire ........ pour ..... Saint - Nicolas

Chapitre 1 :
Hooo .... je ne saurai pas venir vous apportez les cadeaux les enfants , je suis enrhumé !! Mais.... tiens Pére Fouettard voulu allez le faire !! Saint - Nicolas alla lui dire vas - y mais ne fait pas de bétises car sinon la Saint - Nicolas de cette année 2010 sera gaché de ta faute DACORDDD ? Oui je le ferai comme celà Maitre mais où sont les cadeaux ? Oh non ! ....... J ' ai oublié !!!!! Dit Saint - Nicolas !!!

Chapitre 2 :
Pére fouettard lui dit oh j ' y vais ! mais tu ne peux pas lui dit Saint - Nicolas les magasins sont férmés daccord j ' attend dit Pére Fouettard ! Le lendemain pére Fouettard demanda a Saint - Nicolas de lui donner la liste c'est alors que Pére Fouettard parti a Maxiiiiii - Toysss !!

Chapitre 3 :
Il revena vers St-Nicolas avec tous mais pas emballé ! St-Nicolas se mis donc a tous emballer et hop une heure plus tard c ' était fini ! Il démarra sa tournée et hop on y va !! 1....2.....3......4......5...6....7....8.....9.... .10 heures de travail !! Il revint chez lui et alla dormir le lendemain matin les enfants était fou de joie ! Joyeuses fêtes de St-Nicolas !

Histoire pour l ' île :
Chapitre I et dernier :
L ' île elle est sympa , relaxente mais des fois avec le mauvais temps tout est fichu et il faut donc retourner à la ferme baaaaah c ' est pareil un peu quoi ! Bisous !

Histoire sur le meilleur jeu FARMERAMA ! :
Chapitre I et dernier :

Farmerama , c ' est le meilleur jeu en ligne mais qui mais qui dira mieux ? Dans tout les cas j ' en connais certains qui KIFFE ce jeu JE FAIS DE LA PUB POUR VOUS SUR D ' AUTRE JEU ET SUR CES JEU LA C ' EST NORMALEMENT INTERDIT ! Alors là si vous me dites que LEMICHELANGE99 n ' aime pas farmerama vous serez s** de le dire car J ' ADOREEEEEE !! Bon allez a + les poto !

Histoire pour le Reveillon de Noël :
Chapitre I et dernier ! :
Bonjour a tous ici Michelange en direct de la table de reveillon des modos ici tout est en folie voici M-Infinity !! Et là c ' est lequel encore ? Voiçi leur menu : Ho trop long !! A bientôt ! Bisous et Bon appétit !! Michelange !


Histoire de Noël :
Bonjour les enfants !! Ici Papa Noël !! Mon renne est perdu regarde ! : Allons à ça recherche ! Le voilà !!!!! Où était tu ? - A la cantine ! répondi le renne ! Allez tous au lit dit le pére noël !! Ok ! Dirent ses lutins ainsi que les rennes !

Chapitre deux ! :
Le lendemain matin tout étairent au travail pour nous faire un trés bon noël et en route pour la tournée dit le pére noël ! Aurevoir ! Papa Noël !

Histoire C ' était en l ' an 2011 :

Ier et dernier chapitre!:

Bonjour et a tous! Nous sommes encore sur cette table des modos ! Hum ... Bon comme c ' est ca donne envie de tout te prendre que pour toi! Shut! Voilà M-Infinity! Voilà M-Cocogif! Voilà tout les autres M- Ils nous ont remarqué vite cachons nous où on est cuit! Attention Ils approchent allez une seule chance on saute par la fenêtre! Et hop! A bientôt! Et .... Bonne année!!!


Histoire: Le rendez-vous du Soleil et de la Lune!:
Aujourd'hui 4 janvier 2011 regardez par votre fenêtre!
Le soleil deviendra tout noir en forme de croissant! Mais mais pourquoi vous vous direz! C 'est parce que sur son agenda il y avait un Rendez-Vous avec mais avec qui encore? Ah oui avec la Lune! Ceci qui est un phénoméne rare pourrai aussi ce produire au environs de 9h13! Alors a vos fenêtres!
Histoire vraie!!






merci a lemichelang
Revenir en haut Aller en bas
M-Petitcoeur12

M-Petitcoeur12


Messages : 51
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : je suis modérateurs avec lucas5201 et admin

histoir de fermiers Empty
MessageSujet: Re: histoir de fermiers   histoir de fermiers EmptyMer 3 Aoû - 12:01

bonne lecture !de la pars de toute l'équipe de modérations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
histoir de fermiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sidibenadda & Farmerama :: Les membres se retrouvent :: Le Coin Des Bavards-
Sauter vers: